vendredi 12 novembre 2010

La Grande Motte

Une page qui sent bon les vacances... C'est aussi une de mes premières pages, faite peu de temps après mon inscription à l'association de scrap de LONGNES (78) et je me suis lâchée avec le peu de matériel que je possédais (je me suis bien rattrapée depuis !!!).
Mais cette réalisation, je l'ai faite TOUTE SEULE comme une grande alors j'en suis fière !!!

Cette page montre mes 2 enfants sur la plage de la Grande Motte où nous avions passés une superbe journée (j'ai attrapé des coups de soleil, pire qu'une écrevisse) et je sortais d'une insolation la semaine précédente...c'est pas bien Valérie !!!
Place à la page...
J'ai utilisé des chutes de papiers et ciseaux cranteurs pour les mattages et un pochoir de mes enfants pour le soleil avec les rayons mis en 3D (je venais de découvrir les carrés mousse) . Petits embellissements achetés sur un grand site d'enchères et coquillages ramenés de là-bas.
Bonne soirée !
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire