samedi 23 octobre 2010

Olivier, un cousin...

Il y a des prénoms qui se retrouvent dans mon entourage. Olivier en fait partie. Pour quoi celui-là me direz-vous ?
Pour commencer, mon mari s'appelle Olivier ! Et puis durant mon enfance, j'ai été entouré de 3 cousins (dont 2 très proches). Et c'est justement sur mon cousin Olivier le plus agé qui est dans les bras de ma tante, la sœur de ma maman, que j'ai fait une page en cours de scrap.
Bon elle n'est pas très récente comme page, je l'ai faite il y a presque deux ! J'en ai beaucoup dans mon classeur mais je ne prends pas le temps de faire une photo ! C'est pareil pour des objets, des cartes que je fabrique et que j'offre... Bon je vais essayer d'être plus sérieuse à l'avenir... :-)
Place à la photo maintenant ! Merci d'avance pour vos commentaires !

1 commentaire: