mercredi 22 septembre 2010

Carte de mariage

Voici enfin une carte que j'ai réalisé suivant le tuto des Ateliers de Camille/Créacam.
J'ai simplement ADORE la faire !!!

Mais voici de suite les photos :
Le recto:
Le verso :
et l'intérieur :

A droite un tag dans une pochette pour mettre nos vœux de bonheur, à gauche une déco en 3D où j'ai glissé mon chèque après la photo...
Merci pour vos commentaires !

5 commentaires:

  1. elle est très jolie et toute douce ! heureuse que ce tuto t'aies plu ! à une prochaine fois j'espère ! biz

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte bravo amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les papiers et les couleurs, bravo pour ton premier essai

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour les encouragements !

    RépondreSupprimer
  5. wouaw jolie carte, j'aime les tons et les papiers que tu as utilisés !

    RépondreSupprimer