mercredi 26 mai 2010

Réa de la crop de Buchelay 2009

En attendant la nouvelle crop pour le 5 juin, voici la réa faite lors d'un des ateliers ...

Cette photo a été prise lors d'une pause pendant notre trajet entre la station de ski Superdévoluy et le Gard en février 2009.
A bientôt !

1 commentaire:

  1. Coucou ;-)))

    ... tu vois... : j'ai fiiiiiiiiiiiiiiiilé voir ton blog, dès que j'ai eu....UNE... euh! non... plus!!! deux, trois, quatre... minutes ;-))))

    J'aime beaucoup cette jolie réa colorée... avec en "toile de fond" la toile de jute!! Alors, là... je craque! C'est superbe.... et c'est une matière très agréable à travailler........!!!

    Allez, je continue ma visite...
    et dès que j'ai une minute (!!!!!) je te rajoute dans les liens d'amies scrappeuses sur mon blog ;-))))

    Plein d'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer