jeudi 27 mai 2010

2è réalisation lors de la crop de Buchelay en 2009

Qu'est-ce que vais bien pouvoir vous montrer ? (Qu'elle est bête la question, la réponse est dans le titre du post !!!)
Voici un mini-album réalisé lors d'un des 3 ateliers de la crop de Buchelay l'année dernière. J'ai choisi des photos de la fête d'anniversaire de ma fille Laure avec ses copines...
On nous a donné un gabarit et nous avons dû couper les pages et la couverture de l'album. J'ai beaucoup aimé cet atelier !

2 commentaires:

  1. Une magnifique réa...
    D'abord, j'adore la forme en accolades... Je suis fannnnnnnnnnn!!
    Et puis le combo de couleurs... les embellissements...: tout est superbe!

    Bravoooooooooooooo!!
    Et... continue ;-)))

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer