Bonjour !
Je prends enfin le temps d'écrire un article sur mon blog qui ressemble beaucoup plus à un annuaire de blogs candy que celui d'une scrappeuse qui veut faire partager ses réalisations !!!
Voici l'explication du pourquoi de mon silence...
Lors de mon petit jeu avec les boites archives, j'avais expliqué que je bougeais les boites car on devait faire des travaux dans la salle d'Archives. J'ai fini hier soir de bouger toutes mes boites et je suis contente puisque j'avais donné comme date butoir ce vendredi soir ! Yes, une journée d'avance !
Je dois vous dire que j'ai bougé des milliers de boites (et de pochettes) toute seule comme une grande et quand vous allez voir les photos, vous comprendrez que le soir, je n'aspirais qu'à retrouver mon canapé ou m'installer devant l'ordi et lire les newsletters des blogs (et là j'ai énormément de retard !!!).
Prochaine étape : démontage des étagères (à partir de lundi), flocage du plafond, électricité et une nouvelle dalle de béton pour supporter le poids des rayonnages mobiles + des archives.
Prochaine étape : démontage des étagères (à partir de lundi), flocage du plafond, électricité et une nouvelle dalle de béton pour supporter le poids des rayonnages mobiles + des archives.
Puis courant septembre, on installe les nouveaux rayonnages !!!
Et alors je n'aurai plus qu'à les remplir...
Voici mon local avant déménagement :
et la salle de lecture
et voilà maintenant :
et la salle de stockage au début
et aujourd'hui : La vue depuis mon ordi !!! (avant j'avais une vue sur la salle de lecture donc sur les personnes qui venaient me voir...)
Et maintenant, mon programme de quelques semaines, c'est de broyer tout ça :
avec ma super broyeuse !!!
Je n'oublie pas Franie qui m'a envoyée une superbe carte (je vais faire un article promis) ainsi que Katia (qui avait gagné mon petit jeu)
Bonne soirée à tous, demain je deviens la marraine de ma petite Clémence !!!
Valérie
Oh, ben en effet, c'est édifiant !!!!! PFFF, quel boulôt... Heureusement que tu aimes ton métier !
RépondreSupprimerBon week-end et bon courage pour faire marcher ta broyeuse... Bizzz