samedi 3 décembre 2011

Un petit colis...

Il y a quelques semaines, c'était l'anniversaire de Debbyscrap, une talentueuse scrapeuse que j'ai rencontré virtuellement grâce au net et facebook. C'est une personne adorable et avec qui j'adore papoter !
Son anniversaire arrivant donc, je lui ai fait la surprise en confectionnant quelques petites déco collant avec son thème (noir et blanc). J'ai aussi réalisé un répertoire pour qu'elle inscrive le nom et les sites de ses copines blogueuses. Je l'ai fait d'après le tuto de Au bonheur du scrap. De plus, sachant son amour pour les anges, j'ai trouvé un porte-bougie avec un bel ange. Pour finir, la connaissant gourmande, je lui ai offert une plaque de chocolat blanc caché dans un une pochette ainsi qu'une plaque de chocolat pour ses filles (mais elle n'a pas pu résister à y goûter !!!). Justement, comme Debby est une maman de 5 jolies filles, je lui ai envoyé divers supports à scraper afin d'occuper ses poulettes un jour de pluie...
Voici la photo du colis reçu : 
Merci Deb pour la photo :-)
Je sais que ce colis lui a bien plus, c'est mon premier et je ne vous raconte pas combien de projets sont partis à la poubelle car je n'étais pas satisfaite du rendu...
A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire