dimanche 23 octobre 2011

Photos d'école de Laure et Nathan

Bonsoir !
Je prends enfin le temps de poster quelques unes de mes pages réalisées avec le club de Scrap de Longnes (78). 
Valérie (la prof) nous a proposé deux projets de pages très scolaires et comme j'ai des anciennes photos de mes loulous qui se cachaient dans une boite, je me suis décidée à les scraper !
Voici donc la première de Nathan avec une photo datant de 2007, avec la technique des petits rouleaux (j'ai dû les recoller grr...) :
Et puis celle de Laure datant de 2006, avec patchwork et fausse couture : 
J'ai beaucoup aimé faire ces 2 pages et je trouve le résultat très sympa ! 
A bientôt
Valérie

1 commentaire:

  1. Deux magnifiques pages, bravo Valérie !!! J'aime beaucoup les petits rouleaux de la première en particulier, ça rend super !!... Bises

    RépondreSupprimer