vendredi 20 mai 2011

Cadre pour mon frère

Bonjour !
Le mois de mai est un mois très chargé pour moi cette année ! 
Cela commence avec le 1er mai : anniversaire de mon loulou, 7 ans déjà !
Et puis le 10, c'est l'anniversaire de mon "petit" frère. Mais cette année, c'est spécial, il a 30 ans ! Il fallait marquer le coup ! Alors mon premier cadeau a été une vraie surprise pour lui ! Je suis passée à la radio ! Oui oui vous lisez bien ! Et pourquoi Valérie passe-t-elle à la radio... parce que son petit frère est né le 10 mai 1981 ! Cette date ne vous dit rien ? Allez un effort, on n'a pas arrêté d'en parler la semaine précédent cet "anniversaire"... Et oui c'est l'arrivée de François Mittérand à la tête de la France ! Allez vous pouvez m'écouter dans les auditeurs ont la parole : http://www.rtl.fr/emission/les-auditeurs-ont-la-parole/ecouter/les-auditeurs-ont-la-parole-du-10-mai-2011-7685058825 de 1'03 à 3'48 !!!
Et puis la 2è surprise pour mon frère a été orchestrée par ma belle-sœur Stéphanie qui avait prévu un grand barbecue surprise ! Elle avait convié les collègues et amis d'enfance (ainsi que quelques membres de la famille) et Sylvain (mon frère) nous a retrouvé dans son jardin ! 
Stéphanie avait réuni quelques photos pour faire un grand pêle-mêle avec de la place aux invités pour laisser des petits mots. 

Mais j'avais "râlé" car aucune photo d'eux sur ce grand tableau... Ni une ni deux, j'en réclame donc une à ma belle-sœur pour lui faire un cadre. Elle m'indique qu'elle veut le mettre dans le salon avec du rouge, orange, marron et "métallique"...
Et donc voici ma réalisation : 
Les étiquettes viennent de Objectif Carobalou et Tortues2007

Ils l'ont adoré et mon frère l'a accroché dès le dimanche ! Trop contente d'avoir visé juste par rapport aux consignes de Stéph ! Bon j'ai mis plusieurs soirs pour le faire je ne vous le cache pas, je mets un temps fou à scrapper...

Un dernier mot pour vous prévenir que je passe un concours mercredi prochain et qu'il faut encore que je révise donc je vais être moins présente sur vos blogs, sur le mien et sur Facebook...

Bon w-e et à bientôt !
Valérie

4 commentaires:

  1. merci et super beau travail!
    ca m'a fait super plaisir que vous partagiez ce moment avec nous!
    bisous a toute la famille
    stef

    RépondreSupprimer
  2. très joli et merci pour le petit coup de pub !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ton cadre !!! Et j'ai écouté ta petite anecdote, très sympa aussi! Bises et bonne chance pour ton concours...
    J'aurais aimé participer au comptage des boites archives, mais je n'ai pas eu le temps de faire mes calculs cette semaine là, pfff!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super jolie cette page avec le grillage. Encore merci pour ton implication par rapport à mon concours, bises et à bientôt !
    Scrap'Inès

    RépondreSupprimer