mardi 20 avril 2010

Un peu de moi...

J'ai toujours aimé regarder les albums photos que ma maman faisait quand j'étais petite... Mais les souvenirs s'effacent et il ne reste que la photo sans l'anecdote du cliché.
En surfant sur Internet, je découvre le scrap... Et là, révélation : c'est ça que je veux faire comme loisirs créatifs : je suis nulle en dessin et en peinture mais là, pas besoin ! J'ai découvert le scrap il y a 4 ans environ et j'ai trouvé une association dans un village d'à côté il y a 3 ans.

Le petit groupe de scrapeuses se retrouve 2 samedis matin par mois autour de Valérie l'animatrice (encore une autre Valérie dans le scrap !!!) et j'adore ce moment de partage de connaissances, de matériels et de confidences...
Et voici ma première page :


La suite au prochain épisode...

1 commentaire:

  1. ouvrir ton blog est un bon moyen de faire partager ton scrap et lieés des amitiés. une belle page pour halloween

    RépondreSupprimer